Anchor Links

Liens d’ancrage

Si un site a beaucoup de texte, les liens d’ancrage sont un bon moyen d’organiser le contenu et la navigation. Les liens d’ancrage permettent aux visiteurs d’être dirigés directement à un texte ou à une section en particulier.

Par exemple, si un site a une page Foire aux questions ou FAQ, les questions pourraient être listées dans le haut de la page et être liées à un lien d’ancrage. Lorsqu’un internaute clique sur une question, il est directement dirigé vers la réponse sur la page.

Les liens d’ancrage sont aussi une bonne option pour les pages qui affichent plusieurs produits et leur description.

Les liens d’ancrage peuvent être construits de façon à diriger vers une autre page ou une section en particulier.

Recherche

Si un annonceur a un très gros site, une fonction de recherche peut être pratique pour aider les visiteurs à trouver le contenu recherché. Cela permet aux internautes de trouver des pages ou des articles de blogue en inscrivant des mots-clés. Un bouton de recherche peut être intégré pour une page en particulier ou pour l’ensemble du site. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour tester cette fonctionnalité.

Note : La recherche ne fonctionne que lorsque le site a été publié.

Calculateur de visites

Tous les sites Web ont PJ Analytiques par défaut. Le code doit être fourni pour intégrer d’autres plateformes de calcul comme celles listées ci-dessous :

  • Google Analytics
  • Google Gestionnaire de balises
  • Google Site Verification
  • Retargeting/remarketing pixels

Le calculateur de visites aide les entreprises à mesurer si un site est performant. Cela peut calculer le nombre de visites sur une page dans une période déterminée, ainsi que les interactions avec certaines sections du site. Avoir cette information en main permet à l’annonceur d’optimiser le contenu de son site afin d’augmenter le trafic.

Module de liste de prix

Pour les annonceurs qui vendent des produits comme des vêtements, des électroménagers ou autres articles, ou même pour les cafés et les restaurants qui veulent afficher un menu, un module de liste de prix peut être personnalisé pour afficher le nom de l’article, une image, un chiffre (modèle, etc.), un prix et une description. Voici deux exemples ci-dessous – l’un pour un catalogue de produits et l’autre pour un menu de restaurant.

Catalogue de produit

  • Robe

    Robe

    19,95 $

    Une jolie robe en coton léger parfaite pour l’été.

  • Chemise

    49,95 $ Chemise

    Une élégante chemise blanche qui se porte avec un complet ou de façon décontractée.

Menu de restaurant

  • Salade

    4,95

    Mélange de laitue avec concombres, carottes, copeaux de parmesan et croutons assaisonnés.

  • Pita au poulet

    8,95

    Poitrine de poulet grillée assaisonnée, concombre, tomates Roma, oignons rouges, feta et coriandre fraîche touillés dans une vinaigrette au vin rouge et recouverts d’une crème de yogourt grec dans un pita grillé au feu de bois. Le tout servi avec un accompagnement bistro saisonnier.

  • Burger classique

    9,95

    Tomates, laitue, cornichons, mayonnaise et sauce à burger signature sur un pain grillé.