Caractéristiques du produit site Web

Portfolio site Web | Affaires

Pied de page

Le pied de page d’un site Web peut contenir du texte, des images, des boutons, des cartes, des formulaires ou tout autre module. Chaque page du site aura le même pied de page.

Contenu du pied de page

Comme l’en-tête, le pied de page apparaît sur toutes les pages du site. Un pied de page peut être utilisé pour lister les coordonnées ainsi que la carte, les directions ou la zone de service.

Les heures d’ouverture peuvent être affichées dans le pied de page avec les détails comme les changements saisonniers ou les dates de fermeture lors des jours fériés. Cette information apparaîtra sur chaque page du site dans le pied de page. De cette façon, les visiteurs ne pourront pas manquer cette information.

Le pied de page peut également servir à mettre en valeur les témoignages et les critiques. 

Les boutons de médias sociaux peuvent aussi être placés dans le pied de page. Ils peuvent être des liens vers d’autres pages ou des boutons J’aime ou Suivre.

Pour les sites plus imposants, une arborescence ou un champ de recherche dans le pied de page peut aider les visiteurs à trouver ce qu’ils cherchent beaucoup plus rapidement.

Tous droits réservés 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale