Caractéristiques du produit site Web

Portfolio site Web | Affaires

Flux sociaux

Les modules sociaux peuvent être ajoutés lorsqu’un lien vers le profil est fourni. Pour ajouter d’autres plateformes sociales, un code d’intégration créé par un tiers doit nous être envoyé pour l’inclure au site.

Intégration d’une page Facebook

L’adresse URL de la page Facebook doit être fournie.

Pourquoi ajouter un flux Facebook à son site?

Un annonceur qui propose régulièrement des promotions ou des soldes ou qui s’implique au sein de la communauté devrait tirer profit de Facebook afin d’interagir avec sa clientèle en dehors du cadre professionnel. Un autre moyen de susciter de l’intérêt est de publier des nouvelles à propos des nouveaux produits ou services. Tout ce qui est publié sur Facebook apparaît instantanément sur le site Web

Vidéo Facebook

L’adresse URL de la vidéo Facebook doit être fournie (clic droit sur la vidéo sur Facebook).

Pourquoi ajouter un module de vidéo Facebook?

Le module de vidéo Facebook permet de diffuser des sessions de questions et réponses, des publicités, ou autres, directement de Facebook au site PJ.

Vidéo YouTube

L’adresse URL de la vidéo YouTube doit être fournie.

Pourquoi ajouter un module de vidéo YouTube?

Tout comme pour une vidéo Facebook, le module de la vidéo YouTube peut servir à créer un lien avec les clients en dehors du site Web. Les vidéos YouTube peuvent être des annonces, des tutoriels, une FAQ ou des vlogs.

Intégration Instagram

L’adresse URL Instagram doit être fournie.
Seule une publication sera visible; ce n’est pas un fil de nouvelles.

Pourquoi ajouter un module Instagram?

Instagram est un moyen formidable de partager des photos. Le module Instagram peut être utilisé pour afficher des images de nouveaux produits, des réalisations ou l’implication dans la communauté (collecte de fonds, événement sportif local, etc.).

Partager sur les réseaux sociaux

Les modules de partage social ci-dessous sont disponibles à même la plateforme. Le code d’un tiers est requis pour ajouter d’autres plateformes sociales comme Houzz ou Tumblr. Qu’est-ce qu’est le partage social? Essentiellement, cela donne la chance aux visiteurs de partager, d’aimer ou de tweeter au sujet d’un site Web. Ces boutons sont là pour que les visiteurs puissent partager le site et discuter de l’entreprise.

Aimer sur Facebook

Inclus par défaut sur tous les nouveaux sites.

Partager sur Twitter

Inclus par défaut sur tous les nouveaux sites.

Suivre sur Google +

Inclus par défaut sur tous les nouveaux sites.

Liens sociaux

Les icônes pour les profils de réseaux sociaux indiquent que l’entreprise est active sur ces plateformes et que du contenu supplémentaire peut y être retrouvé. Ci-dessous, vous trouverez une panoplie d’icônes par défaut qui peuvent être utilisées pour ajouter des liens externes vers une page sur une plateforme sociale courante.

Options de module d’une tierce partie

L’équipe de sites Web PJ peut intégrer les modules dans le site Web lorsque le code d’intégration est fourni. Notez que puisque les modules sont fournis par une tierce partie, l’annonceur est responsable des frais, de la maintenance, de la création de contenu et du soutien technique qui s’y rattachent.


Voici quelques exemples de modules de tierces parties qui peuvent être ajoutés à un site PJ si un code d’intégration HTML est fourni :

Modules de tierces parties

  • Réservation en ligne avec PJ Resto

  • BookedIn

  • Lecteur SoundCloud

  • Lecteur Vimeo

  • Lecteur Spotify

  • Bouton Acheter maintenant de PayPal

  • Formulaires et sondages Typeform

  • Inscription à l’infolettre MailChimp

  • Chat sur Olark

  • Pure Chat

  • Bouton Acheter sur Shopify

  • Etsy mini

  • Houzz

Tous droits réservés 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale